Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 17:59

Je vous raconte ma journée du 16 juillet 2010. 

 

Je suis allée avec ma fille à la pharmacie, et j'ai vu une petite machine intitulé votre pression artérielle est-elle normal?

 

  Je me suis installée, j'ai inséré mon bras et  j'attend, le brassard se gonfle une fois et il regonfle une deuxième fois, j'ai l'impression que mon bas va explosé tellement cela me fait mal, les résultat sorte sur un petit papier.   213/89 ?????

 

Le pharmacien panique et il me dirige immédiatement au CLSC Ste-Rose.  J'arrive au CLSC il n'y a pas de médecin seulement une infirmière, j'ai attendu 1 heure et demi avec ma fille pour me faire dire par l'infirmière qu'elle ne peut pas rien faire car il n'y a pas de médecin de garde, l'infirmière complète un document reprend ma pression elle est monté à 227/105????

 

L'infirmière me dit que c'est très dangereux et elle me suggère d'aller à l'urgence à l'hôpital Cité de la santé. 

 

Pour faire une histoire courte après 9 heures et demi d'attente et de prises de tensions artérielles toutes les heures je suis sortie de l'hôpital à 4 heures 30 am avec une prescription et de prendre rendez-vous avec mon médecin.

 

Je prend ce médicament et voilà les résultats à ce jour elle est encore élevé  mais avec la médication elle devrai reprendre la normal.  J'ai coupé le sel et je bois beaucoup d'eau.   C'est à suivre....

 

                                                                                                  pouls

tension.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comment vas tu aujourd'hui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire pour mon sac chats noirs, aujourd'hui je vais un peu mieux, ma pression est encore très haute, je dois être patiente et me reposer.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien quelle histoire ! J'espère que ta tension va mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma pression est encore très haute, mais avec du repos, enlevé le sel dans mon alimentation et la médication, il faut être patiente.............................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est comme chez nous manque de médecin<br /> ta tension est a surveiller attentivement<br /> prends soin de toi reposssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laurco pour ton commentaire, je vais suivre ton conseil, je vais prendre du repos j'avais oublié que c'était aussi important que de diminuer le sel.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • PiuPiu
  • Je suis une curieuse, une touche à tout.  J'aime beaucoup travailler de mes mains.  Je me lance toujours des défis, la phrase je ne suis pas capable n'existe pas pour moi.  Je réussi et des fois je me plante, mais s'est pas grave je suis tenace.
  • Je suis une curieuse, une touche à tout. J'aime beaucoup travailler de mes mains. Je me lance toujours des défis, la phrase je ne suis pas capable n'existe pas pour moi. Je réussi et des fois je me plante, mais s'est pas grave je suis tenace.

Recherche

Archives