Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 18:57

  jardin2

 

 

  Je participe à un concours et  j'ai choisi une grille de Isa la souricette grignotteuse  un sal  ou  j'ai participer il y a quelques années,  j'y ai fait quelques modification et voilà la broderie que je présenterai pour le concours.

 

chez nous les toquées le Forum il y a un concours... 

 

 

 

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, cela fait toujours plaisir.
 
 Je n'ai pas toujours le temps de répondre à vos commentaires mais c'est avec un réel plaisir que je lis chacun d'entre eux.
Mille Mercis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je te souhaite de gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai pas gagné et ce qui me rend triste, c'est qu'il ne retourne pas les broderies, L'avoir su je n'aurai pas participé à ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très mimi cette petite grille. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allo!<br /> J'espère de tout coeur que tu vas gagner ce concours; avec tout l'application que tu y mets,ce serait une récompense bien méritée.<br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • PiuPiu
  • Je suis une curieuse, une touche à tout.  J'aime beaucoup travailler de mes mains.  Je me lance toujours des défis, la phrase je ne suis pas capable n'existe pas pour moi.  Je réussi et des fois je me plante, mais s'est pas grave je suis tenace.
  • Je suis une curieuse, une touche à tout. J'aime beaucoup travailler de mes mains. Je me lance toujours des défis, la phrase je ne suis pas capable n'existe pas pour moi. Je réussi et des fois je me plante, mais s'est pas grave je suis tenace.

Recherche

Archives