Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 04:44
Voici les détails et le forfait, je me prépare pour l'an prochain.

MTOQ, Paul Hurteau, Claude Parent

Conception graphique : Le GRoupe Proconcept

Louis Jacob Michel Dallaire

Le sentier Notre-Dame, Kapatakan est

le petit «Compostelle» régional du

Saguenay – Lac-Saint-Jean s’étendant sur

215 km, de Notre-Dame-du-Saguenay de

Rivière-Éternité à Notre-Dame-de-Lourdes

de l’Ermitage Saint-Antoine de Lac-

Bouchette, Sanctuaire national.


Au cours de ce pèlerinage, 12 étapes vous

sont proposées permettant la découverte de

lieux de spiritualité, culture et nature.

Kapatakan, mot amérindien signifiant

«sentier», est accessible à tous à travers

villes, villages, campagnes, monts, plaines,

lacs et rivières.


Procurez-vous le Passeport du pèlerin,

disponible au coût de 5 $, et accumulez des

étampes à chacune des étapes, souvenirs de

votre passage et de votre expérience !

PETIT -COMPOSTELLE- 

DU SNAY LACSAINTJEAN.

Circuit de 215 km joignant Notre-Damedu-

Saguenay de Rivière-Éternité

à Notre-Dame-de-Lourdes de l’Ermitage

Saint-Antoine de Lac-Bouchette,

Sanctuaire national.



POUR UN FORFAIT

Formez-vous un groupe de quatre personnes

ou plus et bénéficiez des services de forfaitisation

avec guide accompagnateur, transport

et hébergement.


FORFAIT - GROUPE VOYAGE

SAGUENAY – LAC-SAINT-JEAN INC. (VASCO)

1 800 679.8242 | www.voyage-saglac.com

COOPÉRATIVE V.E.R.T.E.

Guide accompagnateur et services

418.549.0676 | www.coopverte.com







POUR INFORMATION

PROMOTION SAGUENAY

295, rue Racine Est, Chicoutimi (Québec)

418.698.3167 | 1 800 463.6565

www.saguenay.ca


ERMITAGE SAINT-ANTOINE

250, route de l’Ermitage, Lac-Bouchette (Québec)

418.348.6344 | 1 800 868.6344

www.st-antoine.org

Sentier Notre-Dame, Kapatakan ay –

Lac-Saint-Jean 



3

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
eh bien je te souhaite bon courage car il en faut. bisous
Répondre

Profil

  • PiuPiu
  • Je suis une curieuse, une touche à tout.  J'aime beaucoup travailler de mes mains.  Je me lance toujours des défis, la phrase je ne suis pas capable n'existe pas pour moi.  Je réussi et des fois je me plante, mais s'est pas grave je suis tenace.
  • Je suis une curieuse, une touche à tout. J'aime beaucoup travailler de mes mains. Je me lance toujours des défis, la phrase je ne suis pas capable n'existe pas pour moi. Je réussi et des fois je me plante, mais s'est pas grave je suis tenace.

Recherche

Archives