Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 01:32
pour-le-web.jpgVoici ma broderie norvégienne (hardanger)  Lugana 32 fils au pouce, la toile est teinte avec du thé red rose que j'ai fixé avec du vinaigre, j'ai brodé avec du dmc 8 et 12 couleur écru et lorsque j'ai terminé ma pièce, je l'ai retrempé dans du thé et voila le résultat.  Dommage car on ne voit pas les perles.



Voici le modèle du papillon que j'ai utilisé, j'ai trouvé ce papillon dans une revue ????



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vraiment très beau j'adore <br /> <br /> tu donnes des cours je vais commencer un SAL va voir sur mon blog
Répondre
G
c'est vraiment magnifique, moi qui adore le hardanger, j'apprécie beaucoup. bisous
Répondre
K
c'est sublime!!!!!<br /> bravo
Répondre
L
magnifique, j'adore, joli travail, bravo, bises karine
Répondre
M
c'est une vraie merveille !!! Muriel
Répondre
L
bravo piupiu c'est super joli
Répondre
L
c'est sublime Piupiu, bravo
Répondre
C
oh jaimerais bien ce papillon en meilleur qualité il est beau comme tout
Répondre
N
bonsoir je voulais te renvoyer un mail mais je n'y arrive pas je veux bien les papillons si tu veus je t'envoie un de fil pour ton nuancier donne moi ton adresse mail <br /> reponds moi perso sur mon adresse mail <br /> merci <br /> bonne soirée nelly
Répondre
N
magnifique c'est tres tres joli ou avez vous trouver ce modele moi qui en ais beaucoup je ne l'ais celui là dommage j'aime beaucoup les papillons <br /> bon week end de bretagne <br /> Nelly
Répondre
P
<br /> Bonjour Nelly,<br /> <br /> Pour répondre à ta question, J'ai fait cette broderie avec des modèles différents, si vous voulez je peux vous expédier le modèle du papillon. cela me fera plaisir,  j'ai commencé cette<br /> broderie par le milieu et je me suis laissée aller avec l'inspiration du moment en brodant des nouveaux points. <br /> <br /> <br />
T
trop beau je conais pas tres bie mais c superbe
Répondre
C
C EST SUPER BEAU MOI JE NE SAIS PAS FAIRE LE HARDANGER POURTANT J AI ACHETE UN LIVRE MAIS JE NE COMPREND PAS
Répondre
I
C'est super beau, tu es vraiement très douée! Tu vas en faire qu'une bouchée du SAL Be Glad de Sajou :)
Répondre
B
Mais tu excelles dans tous les domaines!!!! Sublime!!!! biz
Répondre
C
magnifique !!!! c'est une merveille bravo à toi<br /> moi je suis débutante en hardanger mais j'adore
Répondre
N
magnifique
Répondre
G
Elle est magnifique ! Tu as fait un très beau travail ! Bravo !
Répondre

Profil

  • PiuPiu
  • Je suis une curieuse, une touche à tout.  J'aime beaucoup travailler de mes mains.  Je me lance toujours des défis, la phrase je ne suis pas capable n'existe pas pour moi.  Je réussi et des fois je me plante, mais s'est pas grave je suis tenace.
  • Je suis une curieuse, une touche à tout. J'aime beaucoup travailler de mes mains. Je me lance toujours des défis, la phrase je ne suis pas capable n'existe pas pour moi. Je réussi et des fois je me plante, mais s'est pas grave je suis tenace.

Recherche

Archives