Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 14:06
VOICI UN PETIT TEXTE QUE J'AI REÇU D'UNE AMIE RIGOLOTTE. QU'ELLE A TROUVÉ SUR LE NET


> Seulement au Canada pis yien qu'au Québec >
 1.Seulement au Canada... Il y a un stationnement pour handicapés en face d'une patinoire.
> 2. Seulement au Canada... Tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance.
> 3. Seulement au Canada... Les pharmacies font marcher les gens malades jusqu'au fond pour avoir leur prescription quand les gens en santé peuvent acheter des cigarettes à l'avant.
> 4. Seulement au Canada... Que les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Diète.
> 5. Seulement au Canada... Que les banques laissent les portes ouvertes et enchainent le stylo au comptoir.
 > 6. Seulement au Canada... Que les gens laissent leur voiture qui vaut plusieurs milliers de dollars dans l'entrée et mettent des trucs sans valeur dans le garage.
> 7. Seulement au Canada... Que nous utilisons des afficheurs pour filtrer les appels et utilisons l'appel en attente pour ne pas rater l'appel que nous ne voulions pas avoir.
> 8. Seulement au Canada... Que nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8.
> 9. Seulement au Canada... Nous avons des distributeurs automatiques 'service au volant' avec des inscriptions en Braille.
> Et vous n'êtes-vous jamais demandé :
> Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
> Pourquoi le mot 'abréviation' est si long ?
 > Pourquoi le travail des docteurs est appelé 'pratique' ?
> Pourquoi est-ce que pour Arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
> Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
> Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui la teste ?
> Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à euthanasier ?
> Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
> Si 'con' est l'opposé de 'pro', est-ce que congrès est l'opposé de progrès ?
> Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le 'terminal' ?
 > Maintenant que vous avez souri au moins une fois, c'est à votre tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que vous voulez faire sourire.
> En d'autres mots, envoyez-le à tout le monde ! On a tous besoin de sourire tous les jours.
> Yien qu'au Québec > N'excusez pas le langage très Québécois!
> Le Québécois ne te trompe pas: Y t'fourre ben raide
 > Le Québécois ne manque pas ses cours: Y foxe
 > Le Québécois n'est pas menteur: C't'un esti dcrosseur pis un mangeu d'marde
> Le Québécois n'est pas un expert: C't'une tite bolle
> Le Québécois n'est pas con: C't'un criss d'épais
> Le Québécois n'est pas fatigué: yé vedge
> Le Québécois ne s'en fout pas : Y s'en colisssssse
> Le Québécois ne blasphème pas: Y saque en esti
> Le Québécois ne s'assoit pas: Y s'tire une bûche
> Le Québécois ne s'enivre pas: Y prend une ostie brosse
 > Le Québécois ne s'étend pas: Y s'écrase pis Y s'éffouèrre
> Le Québécois ne se sert pas d'un ordinateur: Y gosse dessus
> Le Québécois n'embrasse pas: Y french
> Le Québécois ne complimente pas son patron: Y yi liche le cul
> Le Québécois ne dérange pas: Y fa chier
 > Le Québécois ne te dit pas non: Y t'envoye chier
 > Le Québécois ne se goinfre pas : Y mange en sacramen
 > Le Québécois ne se fâche pas: Y smet en crissss
> Le Québécois ne te bat pas: Y t'en calissss une
> Le Québécois n'a pas de diarrhée: ya l'flu
> Le Québécois ne manque pas son coup: Y spette la yeule
 > Le Québécois ne congédie pas: Y l'crisssss dewors
> Le Québécois n'a pas oublié son déodorant: y sent l'swing pis Y sent l'sacramen
> Le Québécois n'appelle pas: Y call
> Le Québécois ne descend pas de l'auto: Y débarque du char
 > Le Québécois ne vérifie pas: Y tchecke
 > Le Québécois ne débraie pas: Y pese sa clutche
 > Le Québécois ne freine pas: Y colisse les brake ds l'tapis
 > Le Québécois n'a pas d'essuie-glaces, mais des wipers
> Le Québécois n'a pas la gueule de bois: C't'un lendemain dveille
 > Le Québécois ne déteste rien: Y haït ça
> Le Québécois ne te touche pas : Y tripote
 > Le Québécois ne dit pas il pleut dehors : Y mouille en sale dewors
 > Le Québécois ne dit pas va t'en d'ici : Y dit décoliss d'icite
 > Le Québécois ne dit pas, meurt méchant : Y dit Crève mon criss de chien sale
> Le Québécois ne dit pas, personnes démunit de capacité restreinte à l'emploi : Y dit criss de gang de BS
 > Le Québécois ne dit pas, tu es un hypocrite et un menteur : Y dit criss de trou d'cul pis mangeu d'marde
> HÉ qu'on est fier d'être Québécois!!!
> Si tu n'envoie pas cette chaine a au moins 1 personne c'est que tu n'es pas un vrai Québécois et tu ne mérite pas d'avoir reçu cette chaine!!!
> Faque si té un Anglais oublie donc ce petit email… Tu comprendras rien de toute façon…
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • PiuPiu
  • Je suis une curieuse, une touche à tout.  J'aime beaucoup travailler de mes mains.  Je me lance toujours des défis, la phrase je ne suis pas capable n'existe pas pour moi.  Je réussi et des fois je me plante, mais s'est pas grave je suis tenace.
  • Je suis une curieuse, une touche à tout. J'aime beaucoup travailler de mes mains. Je me lance toujours des défis, la phrase je ne suis pas capable n'existe pas pour moi. Je réussi et des fois je me plante, mais s'est pas grave je suis tenace.

Recherche

Archives